Thé Indien .

Publié le 9 Juin 2006

Vous aimez le thé ?

Vous appréciez les épices ?

Alors vous allez adorer le thé Indien !!

Pour 200g de thé earl grey :

- Une cuillère à moka d'anis vert en poudre .

- Une cuillère à moka de fenouil en poudre .

- Une cuillère à moka de gingembre .

- Un bâton de canelle .

- 10 clous de girofle .

- 4 anis étoilé .

- 10g de cardamone verte  .

- Mélanger le tout et conserver dans une boîte en métal .

Rédigé par fabie

Publié dans #Cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime le thé, mais j'aime surtout ce qui embaumait dans ma boîte aux lettres ce matin, un gros MERCI à toi, il est superbe ton mail-art et je vais le conserver précieusement, la semaine prochaine, je vais en cogiter un pour toi, promis !! bonne journée et gros bisous
Répondre
E
Ouuuh ca doit demenager un truc pareil j'en ai bien besoin merci pour la recette <br /> Peut etre  un jour le degusteront nous ensemble?LOL  virtuèllement au moins  mais sait on jamais?
Répondre
T
Quand allons-nous venir déguster ce breuvage ? Dans ma campagne, je ne suis pas sure de trouver de l'anis vert en poudre. Bises
Répondre