Personnage plâtre .

Publié le 1 Décembre 2006

Non je n'ai pas pris une côtelette pour créer cette femme mais seulement du fil de fer et du plâtre ! .......On fait avec ce qu'on a !!

Rédigé par fabie

Publié dans #volume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh mais j'avais zappé cet article !!  Bravo et bisous
Répondre
D
Très chouette ! Je voulais essayer avec du papier toilette...ca marche aussi très bien. Un peu le style Giacometti...
Répondre
D
BRavo!!Cela ne dois pas êtretrès facile à faire!Chapeau!bon week-end, et un coucou à cette étrange femme! ^ - ^
Répondre
E
bonjour fabie, j'aime beaucoup ta "pin-up" dans le gazon, et sympa, ton blog et créations, de l'humour! et du soleil. juliette m'avait parlé de toi  en effet,   <br />  si tu passes en picardie, fais signe<br /> à bientôt<br /> élisa
Répondre
L
du nouveau chez celadon7.canalblog.com.  (potierfou) bises.
Répondre