sculpture : "sans titre" .

Publié le 2 Février 2007

Je n'ai pas trouvé de titre pour cette statue que j'ai réalisé en plâtre .

 

Je l'ai patiné avec plusieurs pigments noirs .

 J'aime particulièrement le noir graphite qui a une légère brillance à la lumière qui ne ressort hélas pas sur les photos .

 

 

 

Rédigé par fabie

Publié dans #volume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis subjuguée, tu mériterais d'être connue. Tu aurais pu me laisser un tout petit peu de talent, tu as tout pris. Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
bon dimanche
Répondre
V
wouah quel talent et cette statue est vraiment superbe !!
Répondre
:
bon we.....
Répondre
D
j'aime beaucoup, on m'avait parlé des sculptures en plâtre, la tienne est magnifique, bravo :)
Répondre