Carte humouristique .

Publié le 1 Juillet 2006

J'ai reçu cette carte venant de Pascal hier !

C'est un dessin du dessinateur Tignous que je trouve trés drôle ..............et de circonstance !!!!

Rédigé par fabie

Publié dans #Art postal : mail-art reçus .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo une fois de plus à passe poils hiii <br /> gros bisous en passant MA
Répondre
S
ça c'est vraiment bien trouvé, hi!hi! Gros bisous, sabineb
Répondre
T
En esperant que l'arbitre ce soir ne sera pas trop sévère avec les français !!! Nina me parait être experte en foot ball.<br /> Allez les bleus !!! "on" va gagner.
Répondre
N
Ouille !! et comme ce soir l'arbitre est espagnol, je sens que les Bleus vont payer cher leur victoire contre l'espagne moi... les cartons vont voler bas !!! j'espère que ce sera un beau match, bisous et bon week-end
Répondre
J
Mettre ça aujourd'hui sur ton blog, j'espère que ça ne va pas porter la poisse aux bleus! Bon, j'aime pas le foot, donc ça ne serait pas gravissime pour moi! Mais si ce soir je n'entends pas des cris de joie et des klaxons... lol<br />  
Répondre