Art postal: mailart printemps .

Publié le 2 Avril 2007

C'est généralement l'hirondelle qui annonce le printemps !

Moi ,c'est Mouette qui m'a annoncé la bonne nouvelle avec ce superbe mailart .

Rédigé par fabie

Publié dans #Art postal : mail-art reçus .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle est belle bravo à mouette super original merci à toi aussi de ton com et de ton passage sur mon blog A bientôt
Répondre
L
Oh la la, j'ai cru mourir quand j'ai vu tes mails arts. C'est formidable ce que tu fais. Une vraie artiste, moi c'est plûtot le style scrapbooking. Si tu veux, j'ai un forum de mail art, si ça t'interesse, viens t'inscrire !http://mailartcreation.exprimetoi.net/index.htm
Répondre
C
Whaou trop belle quel idée originalBravo mouetteLaurence
Répondre
C
jolie créa!!!!bisou et bonne journée
Répondre
L
tres tres jolie
Répondre