Ballade en forêt .

Publié le 14 Mai 2009

Dans la forêt équatoriale il y a du vert , du vert ...........
et des vers !

Parait il trés bons ( pas eu le courage de goûter ) si l'on en croit ce sympathique guide .
une belle liane .....sans Tarzan au bout !

Rédigé par Fabie

Publié dans #dèrrière chez moi savez vous quoi qui y a

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aie aie aie, non vraiment mima n' a aucune envie d' y gouter non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
En cette journée pluvieuse je viens te souhaiter une bonne journée (aussi radieuse que possible malgré ce temps)à bientôt, j'espèreMoqueplet
Répondre
D
Ouaip ! Ben je me contenterai d'un bon poulet grillé pour aujourd'hui ! Impressionnantes ces photos ! Bonne journée et gros bisous de Marseille. 
Répondre
C
Beurkkkkk!!!!!! mais je pense que si la faim venait et qu'il n'y a que cela on serait bien obligé d'en manger !!!!
Répondre
M
sur la liane il n'y a pas de tarzan , mis ou était la Jane  pour le soleil je pense que cela ne te concerne pas de trop, mais c'était ma citation du jour vu le temps iciQuand le soleil s'éclipse on en voit la grandeur [Sénèque]   Bon dimanche 
Répondre