Varan .

Publié le 12 Octobre 2009

Les souris vertes courent dans l'herbe .....et les varans aussi !!
Je n'ai pas  essayé de l'attraper par la queue mais je vous le montre quand même .




Rédigé par Fabie

Publié dans #dèrrière chez moi savez vous quoi qui y a

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je crois que si je découvrais cette bête dans mon jardin, je prendrais la poudre d'escampette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hhhuuuummmm  ilme fait froid dans le dos... Déjà que les petits me font peur alors les gros !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour le message sur mon livre d'or !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la bête ! j'en ai des frissons !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impressionnant !<br /> <br /> Est-ce que çà mange les filles sages ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre