Sac de plage .

Publié le 23 Mai 2006

On the beach !!

Le soleil n'est pas au rendez-vous (et puis y a pas la mer chez moi ) mais quand il se décidera et que je partirai en vacance je serai équipée avec ce sac que j'ai fait avec du raphia .

Il est doublé avec du tissu paréo que j'ai repris pour ornementer l'avant en y rajoutant également des coquillages .

Il mesure 35cm x 25cm .

Rédigé par fabie

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Simple mais très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Impeccable, comme toujours! Gros bisous, sabineb
Répondre
N
Ben voilà : je devais justement changer le mien !! merci :-) mdr ! très joli, bises (j'espère que mon com' passera car over-blog bugue de + en +...
Répondre
T
ça sent bon les vacances au bord de l'eau !!  Encore un sac réussi. Je ne comprends comment tu as fixé les poignées. As-tu fait le paréo assorti ? tu vas pouvoir ouvrir une boutique (au ceressou peut-être)<br /> Bises
Répondre
F
Les anses sont deux anneaux  en bois cousus sur le raphia .<br /> J'ai utilisé du raphia "armé"(avec une tige de fil de fer à l'intèrieur) .<br /> C'est beaucoup plus solide mais c'est une véritable galère !!!!