Sac en toile .

Publié le 22 Mai 2006

L'affaire est dans le sac!!

J'ai fait celui ci en toile matelas.

J'ai mis une fermeture à glissière , je l'ai doublé et il a même une poche intèrieure....c'est pas beau ça ???

Le pompon est un pin's destiné à l'origine à être accroché à un rideau .

Rédigé par fabie

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
si, c'est beau ! j'admire tous tes sacs, moi qui n'en ai jamais fait !
Répondre
M
il suffit de le demander gentillement et vous aurez!!!! il vous faut<br /> seulement de la patience car il faut énormément de temps pour la réalisation bisous à toutes!!! MA
Répondre
T
Toi qui aime la dentelle, voilà quequ'un qui t'en propose !!! Quelle gentillesse et quelle chance tu as. Bises
Répondre
M
rrrroooooooooooo il est trop beau aussi celui ci mais il y ade la dentelle si je ne m'abuse... tiens si tu veux comme je sais faire de la dentelle aux fuseaux je peux peut-être à l'occasion t'en fournir des petits morceaux pour la réalisation de tes beaux beaux sacs....
Répondre
S
Je suis toujours en admiration devant tes oeuvres, que ce soit la peitnure, la poterie, les points de croix, t'es vraiment une championne tout terrain, hi!hi!<br /> Ps;pour le bouquet, c'est une copie de peinture<br /> Gros bisous, sabineb
Répondre