Chat en plâtre .

Publié le 14 Avril 2006

Il n'y a pas que les nerfs qui se mettent en boule!!!!

............Il y a aussi les chats!!!

Le mien est en plâtre.

Le voici de face .

 

 Et le voici de dos .

Rédigé par fabie

Publié dans #volume

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo c'est magnifique ce que tu fait, je suis fane.
Répondre
T
C'est de plus en plus agréable de venir sur ton blog, il est très bien présenté.Continue de nous montrer tes belles "créations". Bises 
Répondre
S
J'ai fait , un jour, un bouddha en pâte à sel. Je l'ai peint en noir et puis je l'ai verni, le résultat était pas mal et je l'ai offert à mon papa qui s'en sert comme presse-feuilles... Gros bisous, Sabineb
Répondre
N
Il est tout rondouillard dis donc :-)
Répondre
J
Il est marrant! Et un chat rouge, c'est original ça! :-)
Répondre