Enveloppe brodée " Au jardin ".

Publié le 29 Avril 2008

Pour l'anniversaire de ma soeur qui est  ............
 
horticultrice bien sûr !!

Rédigé par Fabie

Publié dans #Art postal : mail-art envoyés .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe ma brodé !! Il y a quelques années, du temps où je croisais les fils (maintenant je scrap et patouille les papiers), je participais à des rondes de missives brodées, alors merci pour le petit coup de nostalgie :-)
Répondre
M
Elle est superbe cette enveloppe, ta soeurette a dû être ravie en la recevant ! je ne me suis pas encore lancée dans ce type d'ouvrages, par peur que la poste me le perde (déjà qu'elle me perd mes courriers tout ordinaires lol). Mais j'admire chez les copinettes !je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
S
Travail superbe comme d'habitude ! Et en retard, bon anniversaire à ta soeur !!!
Répondre
M
Très belle ton enveloppe !!! Bravo Fabie et bon anniversaire à ta soeur !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Super mignon! Bravo! Bizz
Répondre