Enveloppe brodée .

Publié le 4 Mai 2009

J'ai brodé ce petit explorateur pour souhaiter la bienvenue à mon petit neveu Jules !
Hélas ! ce petit aventurier et son crocodile on du se faire dévorer en chemin car ils ne sont jamais arrivés à destination .

J'ai fait l'enveloppe en raphia .

Rédigé par Fabie

Publié dans #Art postal : mail-art envoyés .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est dommage qu'elle ne soit jamais arrivée, elle est magnifique ton enveloppe !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Petite visite amicale, il est bien sympathique ton petite explorateur, dommage qu'il ne soit jamais arrivé à destination ! Bon we. Bisous
Répondre
M
Absolument ravissant ce petit aventurier, quelle belle et bonne idée ! Michou
Répondre
S
Quel dommage , elle est superbe ! Y'en a qui savent repérer les belles choses !Moi aussi j'ai un petit neveu Jules, et j'étais à son bâptème ce WE biz
Répondre
Z
Oh quel dommage ! Tu as dû être déçue...
Répondre