La plus belle conquête de l'homme .

Publié le 28 Mars 2012

Voici le portrait en aquarelle .

Portrait cheval

Rédigé par Fabie

Publié dans #Aquarelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu ne peins plus ? Dommage, quand je vois ce cheval....quel talent !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br />
Répondre
I
<br /> Les couleurs de ce cheval sont vraiment très belles et expriment très bien le brillant de la robe du cheval !<br />
Répondre
E
<br /> Superbe ! Même si je ne suis pas fan de cette bebête. J'admire le rendu à l'aquarelle. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> J'ai oublié de demander quelle est la nouvelle destination et pour quand le départ. Bien sur les cartons ne me manquent pas mais partir.....ha partir c'est ça l'important. <br />
Répondre
N
<br /> beaucoup de nouveautés depuis mon dernier passage, tu fais toujours d'aussi belles oeuvres, et cette aquarelle equine est vraiment très chaude, pleine de pigments, et de force, bravo !<br />
Répondre