La pivoine

Publié le 1 Mars 2013

Aquarelle 28 cm x 24 cm .

 

La-pivoine.jpg

Rédigé par Fabie

Publié dans #Aquarelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tout simplement sublime , c'est ma fleur préférée il manque juste le parfum lol
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog après avoir tapé terre céramique sur le moteur de recherche d'over-blog et je suis scotchée par ton talent ! Tu dois gagner des fortunes avec des doigts aussi doués, quel travail !
Répondre
F
Merci pour ton gentil com .<br /> Ce sont les magasins qui gagnent des fortune et moi qui en dépense hélas !<br /> Peut être qu'un jour ....
Z
<br /> Plus vraie que nature !<br />
Répondre
V
<br /> C'est avec intérêt que je découvre votre blog. Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté 100% Aquarelle. A bientôt pour de nombreuses publications. Bien amicalement, véronique Moret<br />
Répondre
N
<br /> voilà une pivoine comme j'aurai aimé la peindre  !bravo !<br />
Répondre