J'ai ramassé sur la plage ......

Publié le 21 Octobre 2010

J'ai ramassé sur la plage ....

Une branche de corail , des fruits de palétuviers ( qui s'entortillent en séchant) , des tests d'oursins , un coquillage et des morceaux de bois .

 

J-ai-ramasse-sur-la-plage--.jpg

Aquarelle de 42cm x 52 cm .

Rédigé par Fabie

Publié dans #Aquarelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très raffinée cette toile, transparente par les coloris, sereine, et tout en beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui là ! profite de ramasser des choses sur la plage car ici à défaut de ramasser des coquillages on récolte du froid et de la neige !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Gros bisous du vieux sorcier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique composition. Et les couleurs, que dire ? lumineuses comme toujours ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> depuis l'an dernier ce blog est dans mes favoris car j'avais trouvé tes créations superbes .Cette fois je te laisse un com pour te féliciter .Toutes ces réalisations diverses<br /> et variées sont belles  et soignées. merci de nous faire par la meme occasion découvrir l'AFRIQUE....à ta façon ....à bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre