Boite brodée.

Publié le 22 Mars 2007

La boite de Pandore était scéllée et contenait milles maux !!

La mienne est vide pour l'instant mais ne contiendra , j'en suis sûre , que de petits trésors !!

Le modèle de la broderie est sur "petits points et toile de lin " de Marjorie Massey .

Rédigé par fabie

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très beau travail au point de croix, je vais craquer, je le sens!
Répondre
A
Elle est magnifique ta boite, j'en fait une en ce moment en SAL. <br /> encore bravo                           AGNES
Répondre
C
Elle est très belle, très bon choix de couleurs !
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!
Répondre
C
je ne peux que m'incliner devant une telle beauté!!<br /> superbe<br /> bizzz
Répondre