Poterie : brique à vin .

Publié le 13 Décembre 2006

"L'art et le vin servent au rapprochement des peuples" (Von Goethe).

J'ai fait cette brique à vin pour les 50 ans de mon frêre .

La brique est en terre rouge , les grains du raisin en terre noire .

Je n'ai émaillé que la feuille qui est en terre blanche .

Rédigé par fabie

Publié dans #poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de nouvelles poteries?<br /> Pourtant tu es douée...<br /> Bonne nuit
Répondre
L
Moi aussi je te mets dans mes liens car très sympa ton site<br /> A bientôt
Répondre
L
Moi aussi je suis venue voir ton site.... et je le trouve très sympa...<br /> Bravo l'artiste<br /> A bientôt
Répondre
S
Superbe, décidemment, tu es vraiment douée !
Répondre
D
J'ai eu la chance de la voir de près, elle est vraiment très belle.Bisous
Répondre