Boite à mail-art .

Publié le 21 Novembre 2006

Vous pouvez m'envoyer des tas de mail-art car maintenant , grâce à Domie ,  j'ai une belle boite pour les ranger .

Rédigé par fabie

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Domie, elle est chouette ta boite. Bonne idée
Répondre
C
Ouais c'est vrai!Je les vu bougée aussi...lol...<br /> Et bien apparement c'est over-blog qui rame pour la newsletter...sinon faut que tu vérifis les spams dans tes mails, ça peut être une cause...vu que tu es ma seule abonnée,je peux venir te voir quand y'a un truc qui pourrait t'interresser.Si ça continue je vais supprimer le module...ça me démange d'aller sur canalblog. ;D<br /> Bonne nuit!Oups! je vais pas réussir à me lever moi demain...il y a 5 mn il était 22h30!
Répondre
L
elle bouge  il y a quelque chose dedans qui remue
Répondre
C
Coucou Fabie!Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas,alors je viens directement te dire:"dring!dring!"il y a un article sur mon blog!"LOL!<br /> Si j'arrivais à m'organiser...je m'en ferais bien une de boite...j'ai tout pour la faire sauf le temps!<br /> A bientôt!
Répondre
R
Elle est jolie ta boite, et en plus elles est utile<br />   Bonne journée
Répondre