Déco murale au point de croix .

Publié le 13 Juin 2006

J'ai fait ce petit point de croix pour mon neveu Dorian !!

Il mettra sa dent de lait dans la petite poche coeur !

Et aprés avoir récupéré la quenotte , la souris déposera à son tour une pièce d'un ......ou de deux euro !!

Oui msieurs dames !!!! C'est généreux une souris !......C'est pas comme les rats !!!

J'ai trouvé cette grille chez http://echevette.over-blog.com

 

Rédigé par fabie

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'idée est excellente et c'est tres boooooo . bravo
Répondre
B
waouh ,quelle jbelleidée ,c'est vraiment joli et les couleurs sont peps !!bravo
Répondre
N
C'est trop trop mignon !! :-)) tu as toujours de belles idées décidément, bises
Répondre
E
Bonjour, je suis ravie que ma petite grille t'ait plu et j'aime bien la manière dont tu l'as adaptée. Je trouve la brosse à dents super. En ce moment sur mon blog se déroule le concours de la plus jolie souricette : http://echevette.over-blog.com/article-2473854.html. Souhaites-tu participer ? Il suffit de m'envoyer un mail avec ta photo. Sinon m'autorises-tu à la mettre sur mon blog, car je la trouve très mimi. Bonnes petites croix, <br /> Dominique<br />  
Répondre
:
  Superbe
Répondre