Peinture sur porcelaine:plantes Calédoniennes.

Publié le 1 Juin 2006

Ceux qui ont lu "Harry Potter" connaissent le portoloin !

C'est un objet d'apparence quelconque qui a été ensorcelé pour téléporter plusieurs personnes là où elles le souhaitent .

Mon portoloin à moi ce sont des assiettes en porcelaine sur lesquelles j'ai peint des plantes inspirées d'un livre (guide des plantes du chemin Kanak).

Posez tous votre doigts sur le bord de l'assiette , nous allons décoller!!!!!

......Ne poussez pas il y a de la place pour tout le monde!!!!!!

Hooooooooooooooooopppp...........!!!!!!!!

Nous voici arrivés en Nouvelle Calédonie!

Le kaori est un arbre avec lequel on faisait des pirogues, des sculptures et des poutres pour les cases.

Autrefois , les hommes enlevaient la nuit leur étui pénien appelé "bagayou" et le remplaçaient par des feuilles de cet arbuste .

Rédigé par fabie

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle finesse! C'est très bien fait. Gros bisous, sabineb
Répondre
E
Ah oui je connais le portoloin,oui on y va  lol tres beaux dessins<br /> Merci pour ton passage dans mon blog  mais non ce n'est pas moi qui ai fait ces copies Bises bonne nuit
Répondre
S
magnifique, les mots me manquent tu dessines vraiment bien!!
Répondre
N
Très jolis ces dessins exotiques, tu es toujours pleine de bonnes idées, bon on mange quand ? :-)) bises et bon week-end
Répondre
J
C'est beau! Dis, tu les cuits aprés tes porcelaines peintes? C'est un sacré investissement mais quand je vois ce que certaines font, comme toi et Aji, ça me donne envie!<br /> Et en plus on se cultive avec toi, c'est chouette!
Répondre