Petit plat zébré .

Publié le 30 Mai 2006

Menthe-réglisse ou peau de zèbre ??

J'ai utilisé de la terre blanche et j'ai réalisé les zébrures avec de l'émail blanc et noir .

Rédigé par fabie

Publié dans #poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le commentaire surprise FABIE, je continue la visite de ton blog puis j'irai boire un thé indien
Répondre
R
Il est super ce plat, chapeau, bravo .
Répondre
S
Ben je prendrais bien les bonbons moi...et puis je prendrais bien le plat aussi pour mettre les bonbons dedans...C'est super, bravo! Gros bisous, sabineb
Répondre
N
Très joli le résultat... mais je me demande s'il t'arrive de "rater" des choses toi !!! :-)) tu es vraiment douée, bisous
Répondre
F
Non , je ne réussi pas tout Nina, il m'arrive de faire des  "cagades".<br /> Je les mettrai à l'occasion sur ce blog !!
J
C'est marrant comme ça! Un plat tout droit sorti de la savane!
Répondre