Peinture sur soie : les toucans .

Publié le 15 Mai 2006

Comme un oiseau sur la branche !

.....ou plutôt sur les épaules car c'est une écharpe sur laquelle je me suis éssayée à la peinture sur soie.

 

Rédigé par fabie

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wawww super reussie ! ma mere a fait aussi de la peinture sur soie ; il faut beaucoup de patience .<br /> Bravo
Répondre
N
encore une corde à ajouter à ton arc artistique, c'est très délicat, de très bon goût, bises
Répondre
J
Quand je dis que t'es encore pire que moi!!!!! Déjà que zhom trouve que je m'éparpille! lol<br /> En tout cas, bravo!
Répondre
Y
en tout cas essai transformé !!! ils sont magnifiques ces oiseaux !!!! et facile de t reconnaitre désormais !!! lol
Répondre
T
Encore une activité  et  technique nouvelles. Les motifs et les couleurs sont  bien choisis.  Belle réussite. Bises<br />  
Répondre