L'eau s'affiche

Publié le 13 Mars 2006

Rédigé par fabie

Publié dans #peintures à l'huile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben ouais joli trompe-l'oeil.Alors paraît que tu as un nouveau projet de trompe-l'oeil  ;D<br /> Il ne faudra pas trop m'en vouloir si je ne suis pas beaucoup présente sur le web car ces les vacances scolaire et le petit mari va me monopoliser l'ordi!<br /> J'avoue être assez curieuse de savoir le sujet de ton prochain trompe-l'oeil,veux-tu insérer plus de perspective?<br /> Bises
Répondre
F
J'ai effecivement un projet de trompe l'oeil mais il faut d'abord que je me dépatouille de deux éléphants .<br /> Mon projet?......pas d'idées vraiment précises mais je crois que les brocantes du dimanches qui vont refleurir avec les beaux jours vont sans aucun doute m'inspirer.<br /> En fait j'ai pleins d'idées mais il me faut le temps de déméler!
M
Toujours aussi originale Fabie, l'eau est vraiment superbement peinte.
Répondre