Vide poche "deux chocolats ".

Publié le 4 Février 2008

J'aime bien le contraste entre la terre noire chamottée et l'émail de la terre blanche .
vide-poche-Deux-chocolats.jpg
Il n'est pas terminé car je devrais gratter la terre blanche qu'il reste dans les rainures .
J'y arrive pas ........ça me fait mal aux dents !!!!


Rédigé par Fabie

Publié dans #poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli blog... je reviendrai...
Répondre
S
Mince, si je me suis inspirée de ton patch africain pour faire le mien... j'ai fait des plats noirs et blancs sans avoir vu les tiens ici !! Coincidence, je te jure, j'en suis sur le c.... !
Répondre
Z
Moi aussi j'aime beaucoup ce contraste.
Répondre
A
Tres belle cette céramique
Répondre
F
c'est vraiment original....amitié fabienne
Répondre