Sac toile matelas et point de croix .

Publié le 16 Octobre 2007

J'ai brodé deux angelots artistes qui vont devenir les gardiens de tout ce qui m'est éssentiel et complètement inutile .t2.gif
La confection d'un tel sac est aussi l'occasion d'utiliser les "p'titsbouts" !!
sac-angelots-artistes-1.jpg
Les modèles de broderie sont extraits d'une grille de "Motifs d'hier , point de croix d'aujourd'hui".

Rédigé par Fabie

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MAGNIFIQUE avec les anges..... Faut quand même que je m'y mettes à réaliser au moin une pochette pour les jettons du scrabbel !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
j'adore ce sac. bravo à toi, il est superbe et je me damande si je ne vais pas te copier un peu moi qui suis une adepre de casa moa...à bientôt Isabelle
Répondre
M
Suplime !!! Jadore, rouge, gris blanc hum ! et les finitions avec ce croquet !!! un grand bravo !
Répondre
P
très jolie association !
Répondre
R
encore une autre merveille, joli point de croix ainsi que les motifs.....
Répondre