Perles en céramique .

Publié le 18 Juin 2007

Jacques Brel offrait des perles de pluie , moi je fabrique des perles en terre céramique !
Ca m'a pris beaucoup de temps pour les faire et surtout pour les émailler mais me voici maintenant parée pour quelques temps
.
Le bénitier dans lequel je les ai mis est en terre blanche .
b--nitier-perles.jpg
perles.jpg

Publié dans #poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ARGH Alors là, je suis jalouse !
Répondre
S
Et bien c'est toujours aussi jolie !! et quelle patiente il faut avoir pour toutes ces perles !!!! Félicitations c'est très beau !A bientôt.
Répondre
A
J'adore Brel mais je préfère les perles de Fabie...la pluie en juin,non!
Répondre
C
de quoi faire de magnifiques collier!! bravo!
Répondre
P
Super colorées!!!!! Bisous
Répondre