Article publié depuis Overblog

Publié le 13 Avril 2014

Peinture à l'huile 200 cm X 85 cm .

Perché sur de longues pattes fines et élancées

D’un danseur il a l’air gracile élégant et racé

On pourrait le penser danseur étoile dans un ballet

Celui des marais des plans d’eau peuplés de crustacés

Carole Radureau

Rédigé par Fabie

Publié dans #peintures à l'huile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Grande élégance !!
Répondre
C
superbe, j'adore le contraste, le thème. bravo. celine
Répondre
F
Merci !
H
vraiment très joli cette peinture, j'aime. Amitiés du vieux sorcier
Répondre
F
Merci !
E
Tiens, je n'avais pas vu que tu m'avais mise dans tes liens, je suis très touchée....<br /> Puis-je te mettre dans les miens aussi ?<br /> Bises
Répondre
F
Bien sûr que tu peux !!
E
MAGNIFIQUE !!!! très reposant et d'une douceur exceptionnelle, j'Adore !
Répondre