Les bêê...lles de la Germane .

Publié le 24 Octobre 2013

Les bêê...lles de la Germane .

Prés de chez moi se trouve le plateau de la Germane d'où l'on a une vue splendide sur le lac du Salagou .

L'été , on s'y promène en écoutant les cigales et on y rencontre... des moutons .

Aquarelle de 90 cm X 43 cm .

Rédigé par Fabie

Publié dans #Aquarelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique, j'adore, il nous manque le bruit des cigales....bravo. bises. celine
Répondre
J
J'aime les animaux a la folie .....mon chat, mon chien( disparu malheureusement après une vie heureuse a la maison) nos canards et notre lapin nain ! c trop je sais mais nos amis savent notre amour pour les bêtes alors ils nous offrent ces poils et plumes. Pour dire j'adore les moutons et comme je ne peux en avoir autour de moi je les fais rentrer dans ma vie, en pensant a eux. C ainsi que j'ai réalisé mon gilet de bergère ! avec en partie une laine qui ressemble a ton tableau c'est a dire que j'ai choisi ce fil a tricoter car il me faisait songer a un troupeau de moutons !!!!! suis folle ? non aimante !!!!<br /> gilet sur mon blog secret d'Art'moire ! www.mickyjeky.canalblog.com et voila une partie de ma vie ! carpe diem !!!!! aussi !
Répondre
H
un endroit qui donne envie de s'y promener. Amitiés du vieux sorcier
Répondre
L
Moi j ai vu les vrais et c est copie conforme
Répondre
D
Je rejoins les avis précédent, c'est beau !<br /> J'aime bien ta nouvelle présentation de blog aussi, c'est plus clair, tes tableaux sont donc mieux mis en valeur. Bises
Répondre