Sortie de bain .

Publié le 4 Mars 2010

Pas facile de faire un cadeau de naissance quand on habite dans un pays où les bébés ne s'habillent pas beaucoup .
Une sortie de bain ça sert toujours !
J'ai bien sur rajouté du tissu africain pour le petit clin d'oeil habituel .
sortie-de-bain-enfant.jpg

Sans titre-1

Rédigé par Fabie

Publié dans #Bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très sympa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellent idée aussi bien pour la sortie de bain que pour le motif africain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Magnifique réalisation,un grand bravo !<br /> Je fais partie de la classe d'océanie et votre sac a fait tilt...le tissu est superbe et j'ai eu une grande émotion de savoir que vous étiez à Libreville où mon mari a séjourné plus de 2ans.Si vous<br /> voulez m'écrire.........Gros bisous de Toulouse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très mignon ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as bien trouvé : c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre