Nu masculin .

Publié le 3 Mars 2011

Dessin au crayon graphite

66 X 52 cm

Nu-masculin-1.jpg

ce n'est pas mon mari ....

Rédigé par Fabie

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjours <br /> <br /> voila moi je recherche des cours de modeles vivantes philippe 48 age aussi dispos et ravi de pose pour vous 0698863310 aussi un modeles vivantes ces pour sa que je recherche ces<br /> de pose comme modeles 1m79 pour 80 kilos aussi dans le 75020 merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bel homme à la carrure d'athlète! Pour moi c'est la perfection, je ne peux dire mieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un nouveau sujet completement different de ce que tu fais habituellement !<br /> <br /> <br /> il en est neanmoins tres beau,un joli travail bien fini ,j'ai deja fait un nu homme au pastel de dos au pastel bleu il y a lgtps deja et ce n'etait pas mon mari non plus !!MDR<br /> <br /> <br /> mais ce que je prefere ce sont tes scenes africaines .<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> c kris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique ! Splendide, j'adoooore. Tu prends des cours ? Et, est-ce fait d'après photo ou d'après modèle vivant ? (rassures-toi, ce n'est pas un interrogatoire.... quand je vois ce que tu fais,<br /> j'ai une furieuse envie de m'inscrire à des cours)<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le modèle parait être un athlète au corps parfait mais la représentation de ce corps est elle aussi parfaite. Le dessin d'un corps est chose difficile et là c'est très réussi.Bravo et bon<br /> dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre