Encadrement : entre deux verres .

Publié le 9 Février 2007

Le Vendredi c'est le jour du poisson !

Voici un encadrement que l'on appelle "entre deux verres" réalisé , je dois l'avouer, à la sauce Fabie puisque je n'ai jamais eu les explications de réalisation .

Le plus difficile pour moi c'est l'assemblage  des baguettes .

J'y suis quand même arrivé ...quand on veut , on peut !!!!

La photo n'est pas terrible donc petite description :

J'ai fait un fond en sable coloré sur lequel j'ai collé deux poissons  , au dessus il y a deux verres entre lesquels il y a du sable qui bien sur bouge quand on remue le cadre , le tout encadré par des baguettes qui ont failli avoir raison de mes nerfs !!

Rédigé par fabie

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est très rigolo. Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo...j'aime bien voir de près les détails. Tu en as bavé...mais nous on ne voit que la réussite.
Répondre
L
bon dimanche
Répondre
R
HAAAA ouiii c'est pas facile de placer les cadres, mais en tout cas tu la réussi comme d'hab, bravo fabie. Bonne journée
Répondre
L
cela valait le couo de mettre tes nerfs avifs ce cadre esr une jolie réussite <br /> bisesss
Répondre
E
He  bravoo fabie  ce n'est pas facile du tout <br /> bon  we
Répondre