Boite à chaussures .

Publié le 11 Janvier 2007

Un petit Lenny vient d'arriver dans ma grande famille !

J'ai réalisé cette boite pour lui offrir des baskets .

Vous trouverez les explications pour la boite ici et la grille .

Rédigé par fabie

Publié dans #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors...cette idée est géniale...la boite est magnifique, très oriaginale ! je suis épatée....       AGNES
Répondre
C
C'est adorable comme boîte, en tout cas une très belle idée
Répondre
E
Comme c'est beau !C'est vraiment une présentation sympa, et la boite va servir longtemps ! BravoEmmA
Répondre
P
Quelle bonne idée, vachement sympa!!!!
Répondre
D
Salut,<br /> Moi aussi j'attendais tes nouvelles oeuvres. Tu as eu une bonne idée, elle est très mignonne. Bisous
Répondre