Sac rose et violet .

Publié le 7 Décembre 2006

C'est pour l'anniversaire de ma fille qui aime les elfes , le rose et le violet , que j'ai réalisé ce sac .

A l'intèrieur une petite pochette à accrocher à un mousqueton .

L'elfe est peinte sur tissu .

J'ai fait les petites breloques en céramique.

Rédigé par fabie

Publié dans #Sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un simple mot « MERCI »<br /> Bisous<br /> Marie<br />
Répondre
E
C'est  tres beau fabie  vraiment  j'adoore  cette realisation  elle doit etre super contente  bisous
Répondre
P
Hello Kitty est super, ça plairait à ma fille!!!
Répondre
L
bravo a l'artiste
Répondre
A
ET bien!! <br /> t'Es super-douée! <br />  C'est tres beau ce sac et l'elf en peinture wow
Répondre