Mail-art en tissus choisis .

Publié le 2 Octobre 2006

Elle en voit de belles choses ma bal !!!

C'est Thé qui m'envoie ce beau mail-art fait d'un assortiment de tissus , de bouts de dentelles , de boutons et de rubans .

C'est tout ce que j'aime !!

Rédigé par fabie

Publié dans #Art postal : mail-art reçus .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce genre de choses, je ne m'en asse pas de les voir!
Répondre
C
superbe!!!bises et bon lundi
Répondre
D
Bravo the, toi aussi tu t'y mets, vous auriez pu me laisser un petit bout de votre talent. Bisous
Répondre
L
MAIS NON FABIE  JE NE  DESSINE PAS DANS LA CATEGORIE "DESSIN PEINTURE"     LA POCHETTE A THE EST BIEN FAITE
Répondre
R
Désolée Fabie pour la page,  mais tu peut la corriger. Merci
Répondre