Carte patchwork .

Publié le 25 Juillet 2006

J'ai fait cette carte pour Bulleder !

C'est du patchwork , un peu d'appliqué , un ou deux coup de pinceau par ci par là , j'ai rajouté du raphia et j'ai accroché un mini sac en toile de jute.

On va dire que c'est la technique "pastaga" !

Rédigé par fabie

Publié dans #Art postal : mail-art envoyés .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Extra ! ca change des enveloppes brodées, j'aime beaucoup celle-ci ! bravo !
Répondre
D
Je le trouve rigolo, tres original. Bisous
Répondre
J
C'est superbe, faut vraiment que je me mette au patchwork!!!! J'adore!
Répondre
S
C'est toujours plein de belles choses par ici...mais dis-moi, toutes ces cartes, la poste les accepte ?? Gros bisous, sabineb
Répondre
T
je trouve que la technique "pastaga" donne de bons résultats. C'est très joli. Bises
Répondre