Chapeau d'Harry Potter !

Publié le 25 Octobre 2007

Je l'ai réalisé pour ma fille, grande fan d'Harry Potter !8.gif...Et moi aussi !!!!!
chapeau-sorci--re.jpg

Z'avez vu ma jolie bannière ?????
C'est ma soeur Thé qui me la fait .......C'est presque de la magie !!!

Rédigé par Fabie

Publié dans #poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh Génial ce chapeau !! MOi aussi je sui fan d'Harry Potter, je suis en train de dévorer le dernier album..... Bisous
Répondre
F
Bonjour Fabie ! Elle est magnifique ta banniere, felicitations a ta soeur, elle rend super bien !
Répondre
M
Génial ce chapeau!!! Bises.  Malika.
Répondre
S
Comme j'apprécie beaucoup ton blog, alors tu en fais partie. Passe me voir ! http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2007/10/29/6692906.html
Répondre
N
Coucou à toi, j'adore aussi Harry Potter !! et puis j'aime toujours autant ce que tu fais ma belle, je lis tous tes articles et si je ne laisse pas de message c'est que je n'ai plus d'adjectifs nouveaux pour décrire tes petits trésors. merci pour ton com sur mon blog, j'y ai répondu d'ailleurs, bisous et bon dimanche
Répondre