Sable coloré .

Publié le 20 Septembre 2007

Ce sable coloré que j'ai fait il y déja quelques années attend désèspérement que je me décide à l'encadrer .
Ca ne sera pas demain la veille mais il aura au moins pris l'air quelques minutes , le temps d'une petite photo .fleur-044.gif
sable-color---barque.jpg
Je l'ai fait d'aprés un modèle trouvé .......................Oups !!! je sais plus !!

Rédigé par Fabie

Publié dans #sable coloré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ces dessins réalisées avec du sable coloré. C'est quelque chose que j'aimerais faire. Bises. Bonne fin de semaine.  Malika.
Répondre
R
Magnifique ton tableau Fabie, j'aime bien le style, de tres belles couleurs et tres bien realiser bravo .............
Répondre
D
Hello Fabie,Je viens de parcourir presque ttes les rubriques de ton blog !! Tout est magnifique.... Tu es vraiment une personne aux doigts d'or !!Mais comment trouves-tu tout le temps ? et surtout où ranges-tu tout ton matos ???!!! Dis-moi, aurais-tu un site où je pourrais trouver des modèles de point de croix "country" ?MERCI !!
Répondre
S
je ne connais pas du tout cette technique mais le résultat est très joli et il est bien dommage de ne pas l'encadrer sur le champs...gros bisous, Sabineb
Répondre
C
il faudra un cadre sobre!!!trés joli on dirait un tissu imprimé!bisou et bon samedi
Répondre