Carillon feuillage .

Publié le 6 Juillet 2007

Faute de cigales , j'écoute le chant du carillon !!!
Le support et les torsades sont en terre blanche émaillée et les perles sont en bois .
carillon-feuillage.jpg

Publié dans #poteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique, superbe, j'adore ! Bon sang je l'ai dejà dit, mais tu as vraiment du talent !! Bises
Répondre
M
tu dit que je bricole bien mais alors toi c'est 10 fois plus jolie !!!!Si tu  veut voir les articles de mon blog que je fait inscrit toi a la newsletter en plus sa me ferai plaisir tu ne c'est pas a quel pointMerci bisous
Répondre
Z
Il me plaît beaucoup ton carillon ; il est très réussi !
Répondre
S
super joli ce carillon ! Bravo !
Répondre
A
un autre son mais aussi beau que celui des cigales.
Répondre