Raphaël .

Publié le 21 Janvier 2015

Raphaël .

Dessin au crayon graphite 35 cm x 42 cm .

Portrait de mon petit fils Raphaël .

J'ai choisi de le " coiffer" de nature avec des petits écureuils, des feuilles de chêne et des glands , du lierre , une pomme de pin et de la salsepareille .

Rédigé par Fabie

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C est vraiment joli tout ça beaucoup de recherche et du tres beau travail joli coup de pinceau continuer dans le style de raphae..l Madame Dominique Gouffier n arrete pas de vanter votre talent félicitations a bientot peut etre en loire atlantique .. jacques Maryline
Répondre
C
les petits pieds sur mes cartes sont faits avec une perforatrice, heureuse que mes cartes te plaisent. j'ai mis à jour ma page "etre un artiste tranquille". bises. celine
Répondre
S
Tu as un très beau petit fils et son visage coiffé de nature est superbe! Bravo bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
heureuse que cette petite carte te plaise, j'avais une envie de couleur. bises. celine
Répondre
C
Je dirais juste un mot bravo!!!! Magnifique, il est splendide. bisous
Répondre