Ensemble , c'est tout .

Publié le 16 Janvier 2014

Ensemble , c'est tout .

Aquarelle de 57 cm x 65 cm .

Rédigé par Fabie

Publié dans #Aquarelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour la longueur des ombres, ok, merci pour ta réponse. Mais pour leur forme, qui n'est pas tout à fait celle du corps, je ne sais pas comment les dessinateurs font pour imaginer leur projection. J'aime bien les ombres chez Hergé par exemple, elles rajoutent vraiment quelque chose à la planche.
Répondre
C
Où est le conflit des générations dont on parle si souvent?<br /> Ce tableau est emprunt d'une sensibilité extraordinaire, où se mêlent la tendresse, le respect, la sérénité, la joie de partager un instant inoubliable.<br /> La jeunesse et la vieillesse, main dans la main, c'est cette sagesse qui devrait gouverner notre monde....<br /> Dominique
Répondre
F
Merci pour ton com .<br /> Ces scènes là sont plus fréquentes qu'on ne croit mais on y prête peut être pas attention .
A
Le sujet est fort bien choisi. Par contre le style diffère un peu de tes autres tableaux, peut-être un côté un peu style américain, je ne sais pas définir exactement mon sentiment, désolée.Les ombres sont toujours très mystérieuses pour moi, comment sait on les formes qu'elles doivent avoir?<br /> Bravo!
Répondre
F
Les ombres s'allongent ou raccourcissent selon la position du soleil .<br /> Il était au alentour de midi , ce qui explique les ombres courtes .
L
Ce tableau est très émouvant. Il est comme toujours magnifique, mais pour une fois je ne cherche pas à admirer l'oeuvre.Elle déclanche immédiatement un sentiment très fort. Bravo.
Répondre
T
Quelle émotion ! C'est ça être une artiste, communiquer ce sentiment ! C'est superbe !
Répondre